Être heureux en crise? Peut-être que vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour le bonheur.

Total
0
Shares

Comment être heureux malgré le spectre de la panique et de l’anxiété qui gouverne notre planète, où règne un sentiment du cataclysme imminent. Êtes-vous capable de laisser tomber tout ce qui se passe autour et de continuer à profiter de votre vie.

En cette période de coronavirus, tout le monde ressent de la panique et d’incertitude. Des tensions se multiplient et par conséquent des décisions peuvent être prises qui ne sont peut-être pas toujours les meilleures. Il est donc essentiel de rester positif, optimiste et être heureux.

La façon dont vous réagissez fera la différence.

Vous pouvez néanmoins choisir d’être heureux au milieu de tout ce qui circule sur les réseaux sociaux présentement, un simple geste de votre part affectera votre équilibre intérieur. Par exemple, le fait de choisir de ne pas absorber les mauvaises nouvelles à la radio : ça, c’est le bonheur.

Il faut apprendre de ne pas laisser le bonheur dépendre à des facteurs externes (relations humaines, travail,..;), il en va de même en période de crise même que la situation s’accompagne avec quelques chagrins de court durée comme la perte du boulot, l’état le plus holistique pourra être votre bonheur.

Ce bonheur est dans votre tête, dans le choix d’un stimuli positif, du moment que vous n’avez pas besoin d’autorisation choisissez en premier votre bonheur qui est en final un choix. Un choix que vous devez faire tous les jours, le moment donc est venu pour faire votre choix et voir quelle réalité vous allez construire pour vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like