Konaktif.com, le blog où je partagerais des idées et de l'inspiration à travers mes articles autour du style de vie, santé, la famille et de l'éducation

Les mots positifs à dire à votre enfant

0 50

Dire les mots positifs à votre enfant peuvent avoir un effet positif sur leur enfance. Chaque fois que je pense aux enfants, je pense toujours à une plante qu’on peut modeler dans presque n’importe quelle forme que nous créons. Et c’est pareil pour un enfant, tant qu’il est jeune, vous pouvez le modelez à n’importe quelle forme que vous voulez.

L’enfant est si impressionnable et vulnérable et reçoit avec vivacité toutes les influences que l’action extérieure exerce sur lui. Vous pouvez les manipulez comme vous voulez.

 l’enfant peut oublier beaucoup plus facilement lors qu’un adulte garde toujours des traces de ce qu’il a vécu.

Les mots que vous employez avec votre enfant sont essentielles car ils peuvent répercuter un peu plus tard sur son développement.

Il n’est pas étonnant d’admettre que l’enfance a un impact déterminant sur la vie d’un adulte et son caractère. Le choix des mots que vous employez régulièrement avec vos enfants est important, cependant, les mots positifs pourraient changer le cours de développement de votre enfant au mieux.

Si vous vous demandez par où commencer, voici 20 phrases générales pour vous aider à démarrer:

  1. Tu as prix la bonne décision
  2. Tu as fait un excellent travail
  3. Nous faisons tous des erreurs
  4. Je suis contente que tu as résolu ce problème sans l’aide de personne
  5. Je suis fier de toi
  6. Merci de m’avoir aidé
  7. ça était très courageux de ta part
  8. Il faut du courage pour dire la vérité
  9. Tu es très doué pour
  10. Merci d’être si un bon enfant aujourd’hui

A LIRE ÉGALEMENT

Renforcez les liens familiaux lorsque vous restez à la maison

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More