L’addiction au sucre est difficile à arrêter, Comparée même à celle de la drogue. Je viens juste d’entamer le régime sans sucre dont le but principale est de retrouver mon équilibre gastrique. J’ai eu ces derniers temps des troubles d’estomac et d’intestin, c’est pourquoi j’ai décidé de suivre un régime à faible teneur sans sucre. Commencer un régime n’est pas toujours simple, de plus beaucoup de personnes s’y prennent mal dans la régularisation de leur alimentation pour perdre du poids ou brûler les caloris. De ma part, j’ai commencé à apprendre à consommer le sucre avec modération dans les bonnes proportions et surtout de manger de bon sucre comme le miel et des légumes et fruits à faible teneur de sucre.
Je me mets au défi et c’est parti
Au niveau des sucres, j’ai commencé vraiment à me limiter même il y-a quelques temps que cela a été lancé et je suis contente de moi-même. J’ai pu réussi à ne pas trop penser aux délices et les gourmandises. L’envie de sucrerie a commencé a disparu.

Apprendre à jouer la modération
J’ai 31 ans et je ne peux pas me priver de manger des sucreries et des bonbons, de nombreuses études indiquent que tout peut être mangé avec prudence et modération même ceci nécessite une autodiscipline plus stricte à faire.
Fruits à faible teneur de sucre
Olives
Avocats

Framboises

Fraises

Melon

Légumes à faible teneur de sucre
Épinards

Brocoli

Courgette

Radis

Chou-fleur

À LIRE ÉGALEMENT :
La papaye : 6 avantages de la papaye pour la santé
Équilibre acido basique aide au maintien d’un équilibre sain de votre santé