Konaktif.com, le blog où je partagerais des idées et de l'inspiration à travers mes articles autour du style de vie, santé, la famille et de l'éducation

5 plantes anti-moustiques que vous pouvez cultiver dans votre maison

0 1 124

Les plantes anti-moustiques est une des astuces pour se débarrasser des piqûres des moustiques et de cette sensation de démangeaison qui vous empêche de dormir la nuit en période estivale.Il suffit simplement de cultiver des plantes pour éloigner les moustiques naturellement .

Citronnelle

La plante de citronnelle est la meilleure des plantes contre les moustiques. Elle est utilisée comme un ingrédient dans les vaporisateurs et autres produits anti-moustiques commerciaux.

C’est aussi l’occasion de créer une belle atmosphère dans votre espace tout en profitant d’une odeur aussi fraîche.

PLANTE ANTI-MOUSTIQUE CITRONNELLE

Lavande

La plante de la lavande aide non seulement contre le mauvais sommeil mais sa forte odeur chasse également les moustiques, elle se sentent repoussées se huiles essentielles à forte odeur.

La lavande produit des huiles qui sont utilisées depuis longtemps pour leurs effets calmants.

PLANTE ANTI-MOUSTIQUE LAVANDE

Ail

Planter de l’ail est la meilleure façon de se protéger contre les moustiques.

Vous pouvez le cultiver dans un pot ou dans votre jardin.

plante anti-moustique ail

Basilic

Le basilic n’est pas seulement indispensable dans la cuisine méditerranéenne. Il est utilisé comme solution anti-piqûre.

plante anti-moustique basilic

Romarin

La plante du romarin n’est pas seulement une délicieuse épice culinaire, elle contient une quantité assez importante d’huiles essentielles, cette plante est une véritable arme contre les moustiques.

plante anti-moustique romarin

Ces plantes ne sont pas seulement un accroche regard dans votre maison ou terrasse, mais elles dégagent ces huiles essentielles qui ont un effet dissuasif sur les moustiques.

À LIRE ÉGALEMENT :

Faire pousser du cresson dans l’eau : activité de divertissement pour les enfants pendant le confinement

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More