Konaktif.com, le blog où je partagerais des idées et de l'inspiration à travers mes articles autour du style de vie, santé, la famille et de l'éducation

Voici 5 plantes parfaites de salle de bain végétale

1 241

Les plantes d’ intérieur ont un véritable effet dans toutes les pièces de la maison, y compris la salle de bain. Cela pourrait être un endroit étrange pour y placer des pantes, mais ce qu’il faut savoir que votre salle de bain peut en effet renfermer un endroit idéal pour conserver de nombreuses plantes et pour obtenir une végétation.  Aujourd’hui à travers cet article, je vais vous présenter les plantes parfaites de salle de bain, des plantes qui poussent bien dans un environnement très humide afin de créer un cocon de verdure dans votre salle de bain.

Saviez-vous que vous pouvez prendre soin des plantes dans votre salle de bains ?

Il existe des plantes parfaites pour les petits-espaces notamment pour la salle de bain pour ajouter une ambiance cozzy et vintage. Ces plantes confèrent ou petits espaces une ambiance confortable et plus propre. De surcroit un environnement chaud et humide d’une salle de bain s’avère être un bon espace pour la culture des plantes. Il est important de choisir les bonnes plantes qui peuvent prospérer dans un tel environnement .

Prendre en considération l’environnement de salle de bain avant de penser à y pousser des plantes.

Déterminez les meilleures plantes vertes à adopter pour un environnement humide ou froid et pour végétaliser une salle de bains.

Commencez par des plantes faciles à entretenir, des plantes faciles à transporter, des plantes à mettre dans des salles de bain sans fenêtre.

Choisissez les plantes pour la salle de bain qui poussent presque toutes seules .

Essayez tout d’abord des petits pots pour la culture des plantes afin des les disposer et déplacer facilement dans d’autres pots.

Choisissez des plantes dépolluantes , des plantes purificatrices d’air. Des plantes qui purifient l’air et qui rendront votre salle de bain plus confortable et à ce que cet endroit invite au détente et au confort

Les plantes sont un excellent moyen de décoration et du bien-être. Un moyen d’enjoliver et d’embellir votre salle de bain pour se sentir comme si vous êtres dans un spa. Bref la culture des plantes dans la salle de bain est bénéfique car ces plantes libèrent de l’oxygène et aident à filtrer des impuretés. Ils améliorent également l’humeur, donc si vous êtes en quête à rendre votre maison plus agréable, optez pour des plantes d’intérieur que vous pouvez pousser dans la salle de bain.

5 plantes parfaites pour la salle de bain

Aloé vera

La fougère de Boston

Sansevieria Tridasciata Laurentii

Le Spatiphyllum ou fleur de lune

Le « lucky bambou »

1 Comment
  1. Quercus says

    La photo #2 n’est pas une fougère mais bien un lierre

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More