Konaktif.com, le blog où je partagerais des idées et de l'inspiration à travers mes articles autour du style de vie, santé, la famille et de l'éducation

Embellissez votre décoration pendant le confinement

0 196

Pour votre décoration intérieure : customisez vos boîtes de lait en poudre de bébé, ne les jetez pas !

Pourquoi jeter s’il est possible de recycler ? Des objets que vous pouvez réemployer pour réaliser des choses fantastiques. Aujourd’hui je vous propose une poignée d’idées de recyclage faciles, créatives et amusantes sur ce qui peut être fait de boîtes de conserves ou des boîtes de lait en poudre de bébé que vous pouvez utiliser comme un objet d’arrangement qui peut être placé dans un bureau, un porte-crayon ou bougies, un vase décoratif, un joli présentoir de table ou tout autre objet qui créera un design original et authentique pour votre décoration maison.

Voici trois idées sur la façon de transformer une simple boîte en accessoire décoratif design !

  • Une boîte décorée avec du papier

Cette idée est très simple, il vous suffit simplement du papier décoratif et une colle pour relooker votre boîte et la rendre plus jolie. Une brousse épongé  est très utile pour appliquer une fine couche de colle à l’arrière du papier. (bien lissé à l’aide de vos doigts )

boîte de lait vide décorée
  • Une boîte peinte

Avec un coup de peinture vous pouvez transformer vos boîtes de conserve en de magnifiques objets de décoration.

boîte de lait vide décoration
  • Une boîte habillée d’un tissu

Un pistolet à colle vous sera utile pour cette étape, vous allez commencer à recouvrir votre boîte avec du tissu à coller en même temps, vous continuez jusqu’à ce que la boîte soit complètement recouverte.

Une boîte de conserve fait d’excellent support de fournitures pour les travaux scolaires ou les projets d’artisanat, comme le montre cette image ci dessous.

boîte de lait vide décoration

Le recyclage des boîtes est facile et quasi gratuit, lorsqu’elles sont redécorées et remodelées, ils peuvent faire d’excellents porte-plumes, des bols, des bougeoirs et même des luminaires.

Comme dit le nouvel adage, le bon déchet est celui qu’on ne produit pas.

À LIRE ÉGALEMENT:

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More